EFICASH vient remplacer LogiCash pour le paiement de votre loyer en espèces

-A +A
Locataire
Publié le
Mardi, 27 août, 2019 - 11:59
La solution LogisCash pour régler  votre loyer en espèces   n’est plus conforme à    la réglementation anti blanchiment et prendra fin le 25 septembre 2019. ACM HABITAT vous propose  désormais d'utiliser la solution EFICASH.   

EFICASH est une    solution proposée par la Banque Postale et vient remplacer LogisCash pour le paiement de votre loyer en espèces dès  le mois de septembre. 

 

  • Comment utiliser EFICASH pour payer votre loyer en espèces ?

Il vous suffit simplement de vous présenter au guichet de La Poste de votre choix, muni de votre avis d’échéance avec code barre et de votre pièce d’identité.

Cette solution est payante à hauteur de 8€ par opération, correspondant aux frais de La Poste pour la manipulation d’espèces.

Votre compte du locataire sera mis à jour le lendemain du paiement.

 

Pour régler votre loyer, ACM HABITAT vous propose également d’autres moyens de paiements simples et sécurisés   :

  • Le prélèvement automatique : Chaque mois, toujours à la même date (le 5, le 10 ou le 15 du mois selon votre situation), votre compte bancaire ou votre livret A est débité automatiquement du montant de votre échéance. 
  • Le paiement en ligne sur   www.acmhabitat.fr  dans votre espace privé et sécurisé   « Mon espace locataire », vous avez le choix entre   deux options de paiement   : par   carte bancaire  ou par   autorisation de   prélèvement unique.
  • Le paiement par TIPSEPA  : Le TIP doit être daté et signé à l’endroit indiqué au recto. Retournez-le dans l’enveloppe de retour fournie par ACM HABITAT  à notre centre de paiement (pour le premier paiement n’oubliez pas de joindre le RIB ou le RIP). 
  • Le paiement par TIPSEPA + Chèque   : Envoyez votre chèque bancaire ou postal accompagné du TIP non signé dans l’enveloppe de retour jointe à notre centre de paiement.

 

Pour plus d'informations sur les autres moyens de paiement cliquez-ici