Mon espace locataire en ligne

-A +A

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace locataire, Comment faire ?

Je vérifie les points suivants  :

  1. L’adresse e-mail que j'ai renseignée est la bonne. En tentant de créer une nouvelle fois un compte, si mon adresse e-mail est déjà associée à un espace locataire, un message d'erreur me l'indique.
  2. J'ai bien reçu l’e-mail de confirmation  et j'ai cliqué sur le  lien d’activation  présent dans l'e-mail.
  3. Les e-mails envoyés par ACM HABITAT ne sont pas stockés dans les  messages indésirables  (spams)  de ma messagerie.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, je contacte  ACM HABITAT. 

Où trouver mon numéro de compte locataire ?

Vous trouverez votre numéro de locataire en haut de votre avis d’échéance. Il s’agit d’une série de chiffres.  

Mon adresse e-mail a changé, comment me connecter à mon espace locataire ?

L’adresse e-mail avec laquelle j’ai créé mon espace locataire n’existe plus, comment faire ?

  • Je me rends dans la rubrique mes informations pour modifier mon adresse e-mail.