Les moyens de paiement

-A +A
Chez ACM HABITAT, vous avez la possibilité de payer votre loyer de différentes manières  : Prélèvement automatique, paiement en ligne, TIP et chèque bancaire. Le prélèvement automatique reste le moyen le plus simple et le plus efficace pour régler votre loyer. 

Le prélèvement automatique

Le montant de votre loyer est prélevé directement sur votre compte à échéance fixe. Facile et sûr, vous restez libre d’arrêter votre autorisation à tout moment.

Le paiement en ligne

Munis de votre carte bancaire, connectez-vous à votre espace locataire sécurisé et cliquer sur l’icône « je paie mon loyer en ligne », pour une transaction en toute sécurité.  

Le TIP (Titre Interbancaire de Paiement)

Joint à votre avis d’échéance, découpez votre TIP sans le signer. Il doit être daté, signé et retourné dans l’enveloppe fournie par ACM HABITAT à notre centre de paiement (Pour le 1er paiement, n'oubliez pas de joindre votre RIB).

Le chèque bancaire

Vous pouvez également utiliser le TIP comme un coupon de paiement en le retournant dans l’enveloppe jointe, à notre Centre de Paiement, accompagné de votre chèque à l’ordre d’ACM HABITAT Office Public de Montpellier Méditerranée Métropole. (Attention, n’envoyez pas de chèque au siège ou à votre agence).

Service de la Relation Client

ALLO ACM  HABITAT 
04 99 920 910

Du lundi au vendredi
de 8h à 12h30
et de 13h30 à 17h

Publication

Guide du locataire

Ce guide du  locataire facilitera  votre  installation et votre vie  quotidienne dans votre nouveau logement.