Les moyens de paiement

-A +A
Chez ACM HABITAT, vous avez la possibilité de payer votre loyer de différentes manières  : Prélèvement automatique, paiement en ligne, TIP et chèque bancaire. Le prélèvement automatique reste le moyen le plus simple et le plus efficace pour régler votre loyer. 

Le  prélèvement automatique

Optez pour la simplicité  !

Gratuit, pratique et souple 

Chaque mois, toujours à la même date (le 5, le 10 ou le 15 du mois selon votre situation), votre compte bancaire ou postal est débité automatiquement du montant de votre échéance. Vous pouvez suspendre votre prélèvement à tout moment. Pour la mise en place, merci de contacter votre agence.

Si vous n’avez pas opté pour le prélèvement automatique, vous devez payer le montant de votre échéance dès réception de l' avis d'échéance.

 

Le  paiement en ligne

Choisissez Internet !

Fiable, gratuit et sécurisé
Sur www.acmhabitat.fr dans votre espace privé et sécurisé «Mon espace locataire» vous avez le choix entre deux options de paiement    : par   carte bancaire ou par autorisation de prélèvement unique.

Grâce au prélevement unique, vous   n'avez    plus à vous    soucier du plafond de règlement mensuel de votre    carte bancaire   pour le paiement du loyer en ligne.  Cela vous  permet de pouvoir utiliser votre    carte tout au long du mois. Si  vous choisissez  le prélèvement unique sur internet, vous avez juste à renseigner  votre numéro BIC/  IBAN dans le formulaire et  indiquer un numéro de portable. Un code d'identification du mandat de prélèvement arrive par sms sur votre    téléphone portable, à reporter sur la page de paiement pour validation. 

Les autres moyens de paiement 

Le TIP SEPA

LE TIP SEPA    est joint à votre avis d’échéance

Paiement par TIPSEPA
Utilisé seul, le TIP doit être daté et signé à l’endroit indiqué au recto. Retournez-le dans l’enveloppe de retour fournie par ACM HABITAT  à notre centre de paiement.   (Pour le 1er paiement,  n'oubliez pas de joindre  votre RIB ou RIP).

 

Paiement par TIPSEPA + chèque

Envoyez votre chèque bancaire ou postal accompagné du TIP non signé dans l’enveloppe de retour jointe à notre centre de paiement.

 

LOGISCASH

Permet le paiement en espèces au moyen  d’une carte à commander auprès de votre agence de proximité.

Les agences sont ouvertes au public du lundi au vendredi de 9h à 11h30   et le mardi de 14h30 à 16h.

Service de la Relation Client

ALLO ACM  HABITAT 
04 99 920 910

Du lundi au vendredi
de 8h à 12h30
et de 13h30 à 17h

Publication

Guide du locataire

Ce guide du  locataire facilitera  votre  installation et votre vie  quotidienne dans votre nouveau logement.