Nos offres d'emploi

-A +A
​Pour accompagner son développement constant, ACM HABITAT recrute régulièrement des professionnels de tous niveaux de qualification dans divers métiers. 

Si une offre d'emploi correspond à votre profil merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse mail   AcmRH@acmhabitat.fr,   en mettant en objet de votre mail   l'intitulé du poste concerné. Le service RH vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Poste  : Chargé(e) de Gestion Clients

Contrat  : Intérim longue durée pouvant déboucher sur un CDI

Temps de travail  : 35h00

Lieu  : Montpellier - Antigone

Poste à pourvoir immédiatement

Profil  :

  • Accueil de la clientèle : accueil guichet et accueil individualisé.
  • Enregistrement et instruction des demandes de logement.
  • Traitement des courriers recommandés, secrétariat, …
  • Bonne relation clientèle.
  • Rigueur et attention dans la gestion des dossiers.

 

 

Poste  : Gestionnaire flotte mobile et parc éditique

Contrat  : CDI

Temps de travail  : 35h00

Lieu  : Montpellier - Moularès

Poste à pourvoir pour septembre

Profil  :

  • Gestion flotte mobile (terminaux téléphonique mobiles et tablettes).
  • Gestion du parc de téléphonie fixe (Téléphonie RTC, téléphonie IP).
  • Gestion du parc éditique (imprimantes, photocopieurs multifonctions et scanners).
  • Diplômé sur filière Télécommunications Informatiques.
  • Maîtrise le sens du service.
  • Ecoute, analyse et sait apporter des solutions de façon pédagogue.
  • Rigoureux dans sa communication (écrite et orale).
  • Autonomie dans la gestion de l’activité générale de support/hotline (Apsynet).

 

 

Poste  : Assistant(e) Comptable

Contrat  : Alternance BTS Comptabilité & Gestion

Temps de travail  : 35h00

Lieu  : Montpellier - Moularès 

Poste à pourvoir pour septembre

Profil  :

  • Saisie des factures.
  • Numérisation de documents.
  • Relation avec les fournisseurs pour la gestion des anomalies.
  • Relation avec les agences pour le visa des factures.
  • Rigueur.
  • Discrétion

 

Poste  : Chargé(e) de Proximité 

Contrat  :   Intérim longue durée pouvant déboucher sur un CDI

Temps de travail  : 35h00

Lieu  : Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement

Profil  :

  • Surveillance, maintenance et contrôle du patrimoine.
  • Interface client, agence et suivi des réclamations.
  • Gestion des contrats d’entretiens. 
  • Déplacements permanents sur le terrain (peut-être amené(e) à conduire un véhicule de service).
  • Possibilité d’avoir à faire face à des situations d’urgence.
  • Formation de niveau BAC ou BAC PRO.