Locataires

Election des représentants des locataires - Du 15 novembre au 2 décembre 2022

Choisir ses représentants, c'est choisir ceux qui seront associés aux décisions relatives à votre logement, votre résidence et votre quartier. Et ce choix, vous l'avez tous les 4 ans. Alors, prenez la parole et votez !

 

Les modalités pratiques pour le vote électronique ou le vote par correspondance de cette élection, vous parviendront par courrier à partir du 15 novembre 2022. Vous avez jsuqu'au 2 décembre 2022 pour voter. 

 

Comment voter ?

- VOTE PAR INTERNET : vous pouvez voter à partir de n'importe quel appareil possédant une connexion Internet à l'adresse du site de vote https://acmhabitat.paragon-election.com

Authentifiez-vous en saisissant vos codes de connexion personnels et anonymes : qui se trouvent dans le courrier que vous avez reçu ou aller recevoir aux alentours du 15 novembre dans votre boite aux lettres.

Vous pouvez voter par internet dès réception de ce courrier et jusqu'au vendredi 2 décembre à minuit.

 

- VOTE PAR CORRESPONDANCE : uniquement avec le matériel de vote fourni et au moyen de l'enveloppe T, selon les instructions et modalités telles qu'expliquées sur le courrier que vous avez reçu ou aller recevoir.

Vous pouvez voter par correspondance dès réception de ce courrier et jusqu'au 2 décembre 2022 (attention aux délais de la Poste)

 

*En cas de double vote, seul le vote par Internet sera pris en compte. Le dépouillement aura lieu au siège d'ACM HABITAT le 6 décembre 2022 en présence des représentants de chaque liste.