Rattaché(e) directement au Responsable de secteur d’une agence, vous serez en charge de :
- Surveillance, maintenance et contrôle du patrimoine.
- Interface client, agence et suivi des réclamations.
- Gestion des contrats d’entretiens ….
- Fort engagement dans le respect quotidien de la démarche qualité d'ACM HABITAT.
Poste évolutif vers :
- Animation d'une équipe
- Entretien du parc locatif et état des lieux.
De formation : Bac ou équivalent.
Expérience professionnelle : une première expérience significative d’un à deux ans dans ce domaine.
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’un bon relationnel vous permettant de travailler avec vos différents interlocuteurs.
Vous maîtrisez l’outil informatique pour des applications courantes et plus particulièrement Excel.
La connaissance du logement social serait un plus.
Rémunération : Fixe (selon expérience) + 13e mois
(Veuillez préciser vos prétentions salariales)
Comment postuler ? Envoyez votre CV et Lettre de motivation à acmrh@acmhabitat.fr