Rattaché(e) directement à la Responsable du Service de la Relation Clients, vous soutiendrez l’activité du service en accueillant le client et recherchant la satisfaction de celui-ci essentiellement dans les domaines de la gestion locative et des interventions techniques.
Vous serez en charge de :
- La réception d’appels téléphoniques
- La réponse aux demandes de la clientèle
- La gestion des insatisfactions
- Le suivi administratif des dossiers
- La relation avec le réseau des agences
- L’accueil physique du siège d’ACM HABITAT
De formation : Bac+2 ou équivalent.
Expérience professionnelle : une première expérience significative d’un à deux ans dans ce domaine.
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’un bon relationnel vous permettant de travailler avec vos différents interlocuteurs.
Vous maîtrisez l’outil informatique pour des applications courantes et plus particulièrement Excel.
La connaissance du logement social serait un plus.
Rémunération : Fixe (selon expérience) + 13e mois
(Veuillez préciser vos prétentions salariales)
Comment postuler ? Envoyez votre CV et Lettre de motivation à acmrh@acmhabitat.fr