Sous l’autorité du DRH d’Altémed, vous soutiendrez par votre expertise, le service Ressources Humaines dans ses activités de contrôle de gestion. Vous produirez l’ensemble des études permettant de définir et mener à bien les politiques RH.
Vous serez en charge de :
Titulaire d’un Bac + 5 ou équivalent en Ressources Humaines, vous avez une expérience minimum de 2 ans dans ce domaine.
Vous maîtrisez l’outil informatique et plus spécifiquement le pack Office.
La connaissance du logiciel CEGID serait un plus.
Force de proposition, rigoureux, organisé(e), autonome, et réactif(ve), vous avez un bon sens relationnel qui vous permet de communiquer efficacement avec vos différents interlocuteurs.
Vous avez le sens de la discrétion professionnelle et de l’esprit d’équipe.
Rémunération : fixe selon expérience, 13e mois, avantages (indiquer vos prétentions salariales).
Comment postuler ? Envoyez votre CV et Lettre de motivation à acmrh@acmhabitat.fr