Missions :
Avec un rattachement au Directeur d’Agence, vous assurez la gestion économique de l’agence, le management d’une équipe de chargés de gestion clients et êtes en liaison fonctionnelle avec les responsables de patrimoine et les services du siège.
Vous êtes en charge de :
- Etre responsable de la conformité de la facturation client en assurant notamment la gestion des charges locatives et leur régularisation.
- Superviser la gestion de la clientèle et effectuer le contrôle et le suivi budgétaire de l’agence.
- Manager une équipe de chargé(s) de gestion client placé(s) sous sa responsabilité
De formation supérieure Bac +2 dans une filière de type gestion d’entreprise – comptabilité – juridique et/ou expérience équivalente.
Vous justifiez d’une première expérience significative dans ce domaine tant au niveau technique que managérial.
Véritable manager, vous disposez de réelles qualités relationnelles et de grandes capacités d’adaptation.
Vos compétences relationnelles et votre fort sens de la relation clientèle seront un atout majeur
La connaissance du logement social pourrait être un plus.
Vous maîtrisez l’outil informatique pour des applications courantes