Rattaché.e à la Direction de la Gestion Patrimoine, vous participez, au sein de l’équipe Exploitation, à la mise en œuvre des missions qui lui sont confiées :
Missions courantes :
Missions spécifiques :
Afin de faciliter votre intégration dans le poste, vous serez accompagné.e afin d’acquérir :
. Connaissances : de l’environnement technique en matière d’exploitation du patrimoine (entretien d’équipements techniques, petits travaux d’entretien, nettoyage, …), de la réglementation en matière de marchés publics, de l’environnement professionnel.
. Capacité à concevoir des documents d’aide à la décision
Titulaire au minimum d’un BAC +2 (BTS ou DUT), vous disposez d’une expérience réussie de 2 à 3 ans, idéalement sur un poste similaire.
La connaissance du logement serait un plus.
Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Autonome et force de proposition, vous avez une forte capacité d’organisation, de rigueur, d’analyse, de synthèse et de méthode.
Doté.e d’une capacité d’adaptation, vous savez être réactif.ve mais aussi développer un sens de la discrétion professionnelle.
Vous savez également travailler en équipe avec bon sens relationnel qui vous permettra de communiquer avec vos différents interlocuteurs : collaborateurs internes ou parties prenantes (prestataires, collectivités, administration, …)
Rémunération : fixe selon expérience, 13e mois, avantages (merci d'indiquer vos prétentions salariales lors de votre candidature).
Comment postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à AcmRH@acmhabitat.fr