Notre Office

Notre démarche qualité

Dans le cadre de la gouvernance responsable, l’ensemble des démarches Qualité, Innovation et Développement Durable déployées  au sein de l’Office prouve l’adhésion des collaborateurs à la stratégie d’amélioration continue et durable de l’Office. Cet engagement démontre la posture relationnelle d’ACM HABITAT orientée vers l’ouverture, la co-responsabilité et la transparence.

Nos certifications

ACM HABITAT est certifié ISO 9001 (version 2015) sur l'ensemble de l'activité.

Un certificat renouvelé chaque année qui réaffirme la maturité du système de management qualité et accrédite l’office dans son engagement à œuvrer à la satisfaction de ses clients et à la prise en compte des attentes de ses parties prenantes.

 

ACM HABITAT a souhaité faire valoir ses engagements et les déployer selon les 7 lignes directrices de la norme internationale ISO 26000

Dès 2011, la 1ère évaluation CAP 26000 réalisée par le Bureau Véritas indiquait dans ses conclusions  que « ACM HABITAT a structuré et déployé la démarche de responsabilité sociétale dans toute son organisation ».  Depuis, les audits annuels d’évaluation confirment qu’ACM HABITAT a une véritable démarche « RSE intégrée », déclinée au sein même de ses métiers et activités afin de répondre de façon optimale à la stratégie globale de l’Office et de faire face aux nouvelles exigences du territoire.