Service Relation Clients :
ALLO ACM HABITAT 04 99 920 910
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Vous pouvez également nous transmettre toutes vos demandes techniques et effectuer vos démarches administratives, 24h/24 et 7j/7, en vous connectant à votre Espace Locataire personnalisé sur acmhabitat.fr.
Horaires d'affluence des appels reçus par Allô ACM HABITAT
Numéro d'urgence
ACM HABITAT met à votre disposition un numéro d’urgence à contacter en dehors des horaires d’ouverture du Service Relation Clients, après 17h en semaine, les jours fériés et le week-end, en cas d’incendie, de fuite gaz ou de rupture de canalisation.
Attention, toute intervention ne relevant pas d’un caractère d’urgence mais d’une réparation locative vous serait facturée.
Uniquement pour les urgences, après 17h et durant le week-end : 04 99 52 75 75