Notre Office

Nos activités et nos agences

Chez ACM HABITAT la proximité avec nos clients est une priorité. 

Une service de la Relation Clients à votre écoute

Dans le cadre de notre engagement pour l’amélioration de la qualité de service et afin de faciliter les démarches des locataires,  ACM HABITAT a mis en place, depuis 2011, le Service Relation Clients avec un numéro d’appel unique : 04 99 920 910.

Les conseillers sont à l’écoute des locataires du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h pour répondre aux questions administratives et techniques et enregistrer les demandes concernant une panne, un problème technique ou un contrat d’entretien.

Les locataires ont également la possibilité grâce à leur Espace Locataire de consulter leur compte, de signaler des changements, d'effectuer toutes leurs demandes concernant la location de leur logement ou encore de déposer leur attestation d’assurance et d'utiliser le paiement en ligne grâce à un site sécurisé.

 

Une gestion de proximité pour nos locataires

Le maillage territorial en agence et secteurs de proximité joue un rôle essentiel dans l’exercice des missions de l’Office. Par leurs actions et le contact quotidien avec les locataires, nos équipes participent fortement à l’amélioration de la qualité de service rendu.

Nos équipes accueillent le public dans nos agences tous les jours de 9h00 à 11h30 et le mardi de 14h30 à 16h00.

Rencontrez-nous dans nos agences

Agence Bagatelle
681, rue Rouget de Lisle
Montpellier

Agence Beaux-Arts Centre-Ville
107, allée Pierre Blanchet - Résidence Philippidès 
Montpellier

Agence Coeur d'Agglomération
650, rue Louis Lépine -  Immeuble Horizon 21 
Montpellier

Agence Las Rébès
484, rue des Papyrus - Résidence l'Alba
Montpellier

Agence Lemasson
150, rue Ferdinand de Lesseps
Montpellier

Agence Lez
310, rue Claude Levi-Strauss - Résidence Ambroise Croizat
Montpellier

Agence Mosson
627, Grand Mail - Résidence Cap dou Mail

 

Un espace dédié à la demande de logement social

L’Espace Information Logement en charge de la gestion et l'orientation de la demande est l’interlocuteur privilégié pour toute question relative à l’accès au logement chez ACM HABITAT.

Les demandeurs de logement sont accueillis par une équipe renforcée de conseillers spécialement formés à l’instruction des dossiers de demande de logement et à l’accueil des demandeurs.

Situé au 201 place de Thessalie à Montpellier, il accueille le public tous les jours de 9h00 à 11h30.

Des entretiens individualisés peuvent être également programmés (prise de rendez-vous) pour faire un point sur la demande et apporter des éléments d’information complémentaires  :

  • Vérifier la  conformité du dossier
  • Apporter des éléments d’information concernant la situation du logement social dans la métropole et la région
  • Expliciter la  procédure de désignation des candidats
  • Informer le demandeur sur  l’état d’avancement de son dossier
  • Orienter le demandeur vers des dispositifs spécifiques  si la situation le justifie

 

Une agence Ventes et Copropriétés 

L'agence Ventes et Coproriétés accompagne les locataires dans leurs démarches pour accéder à la propriété puis dans leur quotidien de copropriétaire.

Elle accueille le public dans ses locaux (673 chemin de Moulerès à Montpellier) et propose des visites, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Des logements neufs et "anciens" sont proposés à la vente dans des conditions avantageuses et sécurisées.

Dans le cadre de son activité de syndic, ACM HABITAT accompagne les copropriétaires pour l’entretien des immeubles (programmation des travaux, gestion des sinistres, etc.), la comptabilité de la copropriété (budgets annuels, recouvrement des charges, etc.) et la gestion administrative (Assemblées Générales de copropriétés notamment).